RDC
Pourquoi Tshisekedi met le cap sur Israël

Le président Félix Tshisekedi lors d'une conférence de l'American Israel Public Affairs Committee (AIPAC), en mars 2020, à Washington.
Le président Félix Tshisekedi lors d'une conférence de l'American Israel Public Affairs Committee (AIPAC), en mars 2020, à Washington. © Michael Brochstein/Sipa USA
Le président congolais Félix Tshisekedi devrait se rendre en Israël du 24 au 27 octobre. Ce premier séjour en terre sainte sera largement dominé par les dossiers sécuritaires et politiques. [...]
Publié le 19.10.2021 à 5h00 GMT Lecture 2 minutes

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 6j et 0h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 24/05/2024

À lire aussi

Israël, RDC
Drones et cybersécurité, la discrète coopération israélienne avec la RDC

En matière de coopération sécuritaire, le chef du Mossad, David Barnea, souhaite rompre avec les pratiques de son prédécesseur, Yossi Cohen. Un changement qui va dans le sens de la nouvelle attitude promue par Tel-Aviv qui cherche à poser les bases d'un partenariat étatique et à faire oublier les agissements des hommes d'affaires israéliens impliqués dans des scandales en RDC.

LogoAbonné Défense, Diplomatie 07.09.2022

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 6j et 0h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 24/05/2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !