France
Comment Bolloré "truste" les réseaux d'influence

La présence des "hommes" de Vincent Bolloré dans les organisations patronales, think-tanks et autres cercles sur l'Afrique permet subtilement à ces derniers de servir les intérêts de leur groupe, notamment en termes d'image. [...]
Publié le 30.04.2014 à 22h01 GMT

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 18j et 14h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 24/05/2024

À lire aussi

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 18j et 14h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 24/05/2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !