OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement à AfricaIntelligence.fr
S'ABONNER
OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement à AfricaIntelligence.fr (Tarif partiel)
S'ABONNER
COTE D'IVOIRE Edition du 24/09/2020

Alassane Ouattara en butte à la nouvelle politique africaine du pape François

Alassane Ouattara et le nonce apostolique Paolo Borgia lors de la cérémonie de dévoilement du timbre commémoratif du 50e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre la Côte d'Ivoire et le Vatican.
Alassane Ouattara et le nonce apostolique Paolo Borgia lors de la cérémonie de dévoilement du timbre commémoratif du 50e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre la Côte d'Ivoire et le Vatican. ©Présidence de Côte d'Ivoire
Le président ivoirien s'est vu critiqué par le cardinal Jean-Pierre Kutwa pour sa volonté de briguer un troisième mandat. Or ce dernier doit quitter ses fonctions en 2021 et Alassane Ouattara craint que le pape François ne désigne un prélat encore plus virulent pour lui succéder. [...] (374 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement à AfricaIntelligence.fr

S'ABONNER

Offre valable jusqu'au 27/11/2020

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus