BOTSWANA Edition du 19/01/2021

Comment De Beers se sert de la lutte anti-Covid pour faire sa pub

Le programme Bagaka Ba Rona lancé par De Beers et le gouvernement du Botswana.
Le programme Bagaka Ba Rona lancé par De Beers et le gouvernement du Botswana. © BWgovernment/Facebook
En offrant des diamants au personnel soignant botswanais, le géant De Beers fait d'une pierre deux coups : soigner son image dans le pays le plus important pour ses opérations et amadouer le gouvernement du président Masisi, avec qui il négocie depuis plus d'un an le renouvellement de son contrat d'opération. [...] (240 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,50 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
A lire aussi

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !