S'identifier S'inscrire gratuitement

Mentions Légales

Informations légales

AfricaIntelligence.fr est publié par la société Indigo Publications, dont le siège social est situé 142, rue Montmartre, 75002 Paris.

Indigo Publications est une SAS de presse au capital de 55 000 €, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris, sous le numéro B 322 077 637. Numéro de TVA : FR 15 322 077 637

Africa Intelligence est un site de presse reconnu par la Commission paritaire des publications et agence de presse (CPPAP). Numéro CPPAP : 1220 W 90644.

Directeur de la publication :
Maurice Botbol, gérant de la société éditrice

Principaux actionnaires :
Maurice Botbol
SmartNews Factory

Hébergeur du site :
OVH, 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Le design du site Africa Intelligence a été réalisé par Nooga

Africa Intelligence - 142 rue Montmartre, 75002 Paris
Tel: + 33 1 44 88 26 10 - Fax: + 33 1 44 88 26 15
e-mail : info@indigo-net.com

Indigo Publications est membre du
Syndicat de la presse indépendante d'information en ligne (SPIIL).
Découvrir le site du SPIIL

Informatique et libertés

Indigo Publications, éditeur d’Africa Intelligence, a fait l'objet des déclarations n°592524 et n°592525 auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

Conformément à la loi française Informatique et libertés nº78-17 du 6 janvier 1978, tout utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles le concernant, qu'il peut exercer :

Nous nous engageons à protéger les informations personnelles que vous nous communiquez lorsque vous naviguez sur notre site et à ne pas les diffuser auprès de partenaires ou de prestataires extérieurs.

Propriété intellectuelle

Le portail AfricaIntelligence.fr est la propriété exclusive d'Indigo Publications. Tous ses contenus sont protégés par les lois françaises et internationales relatives au droit d'auteur et à la propriété intellectuelle. La souscription d'un abonnement ou l'achat d'article via le porte-monnaie n’entraîne aucun transfert de droit de propriété de quelque sorte que ce soit au profit de l’utilisateur.

Nous pouvons accepter, dans certains cas, qu'un article soit diffusé, partiellement ou en totalité. Mais il faut nécessairement en faire la demande auprès de la rédaction. Nous vous demandons de respecter un délai minimum de trois jours après la mise en ligne sur notre site, d'indiquer la source et un lien actif vers notre site. Contacter la rédaction

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience sur AfricaIntelligence.fr. – En savoir plus
Fermer