CAMEROUN FRANCE

Après la visite de Macron à Yaoundé, Paris assure le service après-vente

Le président français Emmanuel Macron et le président camerounais Paul Biya, ainsi que Chantal Biya aux côtés de l'ambassadeur de France au Cameroun Christophe Guilhou, sortent du palais présidentiel à Yaoundé, le 26 juillet 2022.
Le président français Emmanuel Macron et le président camerounais Paul Biya, ainsi que Chantal Biya aux côtés de l'ambassadeur de France au Cameroun Christophe Guilhou, sortent du palais présidentiel à Yaoundé, le 26 juillet 2022. © Ludovic Marin/AFP
Le conseiller Afrique d'Emmanuel Macron, Franck Paris, séjourne depuis le 6 novembre dans la capitale camerounaise où il doit s'employer au suivi de la visite effectuée en juillet par le président français. La délégation doit participer à une réunion avec des opérateurs économiques ce 9 novembre. [...] (262 mots)
Edition du 08/11/2022 Lecture 2 minutes
A lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !