Votre compte a bien été créé.

Maroc
L'italien Enel grand perdant de la nouvelle donne énergétique du royaume

Lecture 2 min

Le logo Enel à Milan, en Italie, le 2 mars 2025.
Le logo Enel à Milan, en Italie, le 2 mars 2025. © Jakub Porzycki/NurPhoto via AFP

Oublié des récents accords énergétiques passés par le Maroc, le mastodonte italien de l'énergie joue sa survie dans le pays, notamment en misant sur le marché de la moyenne tension.

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !