Votre compte a bien été créé.

Afrique
Melania Trump organise son sommet des premières dames à Washington

Lecture 3 minutes

Melania Trump au musée d'histoire américaine du Smithsonian Institute, à Washington, le 20 février 2026.
Melania Trump au musée d'histoire américaine du Smithsonian Institute, à Washington, le 20 février 2026. © Samuel Corum / Sipa USA / Reuters

Dans la plus grande discrétion, l’épouse de Donald Trump prépare un rendez-vous les 24 et 25 mars à Washington, qui doit réunir une sélection de premières dames du continent. Organisée en étroite coordination avec la Maison blanche, la rencontre participe à la montée en puissance de Melania Trump sur la scène internationale.

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !