Votre compte a bien été créé.

Archives

L'Événement | RDC
M23 : Kinshasa cherche à éliminer la branche politique portée par Corneille Nangaa

Corneille Nangaa, lors d'une conférence de presse au siège de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), à Kinshasa, le 20 décembre 2018.
Corneille Nangaa, lors d'une conférence de presse au siège de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), à Kinshasa, le 20 décembre 2018.© Luis Tato/AFP

L'activisme de l'ancien président de la commission électorale, Corneille Nangaa, désormais visage politique du M23, préoccupe la présidence de Félix Tshisekedi, qui a tenté fin 2023 de le faire abattre.

le-continent

Le Continent

Secrets de Palais
Félix Tshisekedi, Faustin-Archange Touadéra, Patrick Pouyanné, Paul Kagame, Mohammed VI

Petites confidences et grandes intrigues. Chaque jeudi, Africa Intelligence plonge dans les coulisses des palais du continent et au-delà.

RDCLe séjour dans les Caraïbes de Félix Tshisekedi

CentrafriqueLe week-end d'anniversaire chahuté de Faustin-Archange Touadéra

RwandaPatrick Pouyanné confirme à Paul Kagame sa venue au CEO Forum de Kigali

MarocLa mouvance royaliste libyenne invitée de Mohammed VI

afrique-de-l-ouest

Afrique de l'Ouest

afrique-centrale

Afrique centrale

afrique-du-nord

Afrique du Nord

afrique-de-l-est-et-corne

Afrique de l'Est et Corne

afrique-australe-et-iles

Afrique australe et îles

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !