CAN 2025 : Rabat accélère son lobbying pour défendre sa candidature

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjâa, à droite, serre la main du président de la FIFA, Gianni Infantino, devant le premier ministre qatari Khalid bin Khalifa bin Abdulaziz al-Thani, lors du quart de finale de la Coupe du monde opposant le Maroc au Portugal.
Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjâa, à droite, serre la main du président de la FIFA, Gianni Infantino, devant le premier ministre qatari Khalid bin Khalifa bin Abdulaziz al-Thani, lors du quart de finale de la Coupe du monde opposant le Maroc au Portugal. © Odd Andersen/AFP
La candidature du Maroc pour l'organisation de la CAN 2025, retirée à la Guinée, est désormais officielle. Depuis plusieurs semaines, Rabat travaille à consolider ses appuis. Des émissaires du roi Mohammed VI parcourent le continent pour défendre le dossier. [...] (625 mots)
Edition du 13/12/2022 Lecture 3 minutes
A lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !